MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2018, 08h38   #1
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
Et moche!
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2018, 14h06   #2
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
Et moche!
Le silencieux est moche je te l'accorde mais le reste de la moto est plutôt agréable à regarder.
Le moteur manquerait de caractère comme souvent sur les Honda mais on peut leur faire confiance pour avoir une machine fiable.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2018, 14h48   #3
Red
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 910s (cassée) + Brutale 1078RR
 
Avatar de Red
 
 
Date d'inscription: mai 2018
Localisation: Suisse
Messages: 26

Par défaut

Moi j'ai entendu dire qu'il vont sortir une Brutale, à nouveau 4 cylindres, avec le moteur de 200 CV de la F4.

Si c'est vrai, ça va envoyer du lourd ce truc là...
Red est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2018, 09h52   #4
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 07/07/2018 à 07h00.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2018, 10h33   #5
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

C'est vrai que problèmes de fiabilité tu as donné avec ta première RR !!

Libre à toi de déclarer ton amour à une moto de salon dont tu n'es pas sur de revenir avec le soir venu mais nous sommes aussi en droit d'être plus exigeant que toi sur le sujet

Il est vrai que le manque de fiabilité touche(ait) les 3 cylindres, notamment les 800.

Il est vrai également qu'une "petite/moyenne" usine a peut-être plus de mal à corriger rapidement ses faiblesses de conception ou ses mauvais choix de composants et cela par rapport aux gros ou tout petit constructeurs.
Mais 10 ans pour améliorer la durée de vie des 1ers hubs, ou 5 à 6 ans pour solutionner les problèmes de roue libre/démarreur/batterie ; personnellement je trouve ça quand même long.

J'ai toujours une Brutale 1090RR dans le garage mais je l'ai doublée avec une KTM 1290, moins belle mais plus adaptée pour rouler sur routes ouvertes avec une sécurité d'esprit plus "moderne" que la MV.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2018, 10h50   #6
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 07/07/2018 à 07h00.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2018, 16h29   #7
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Wink Bien qu'elle s'habille au Prisunic

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
...

Mv n'est ni honda, ni quoi que ce soit d'autres, et je pense que c'est ce que voulait la clientèle Mv...
Mv n'est ni honda, ni quoi que ce soit d'autre
"...Qui sont de la crott' de bique à côté" (c)


Une Turismo Valoche de 110 malheureux bourricots asthmatiques,
avec embrayage centrifuge rétro comme une deuche de jadis ou un pisse-feu de l'époque.
Un gros pâté de plastoc pesant le poids d'un âne mort.
À un tarif digne de la rançon d'un roi.

Certain que la clientèle MV se précipitera vers ce monument au crétinisme du frein à main, au pied!
Au couvercle d'embrayage transparent

__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
futur, model, mv, neo, rétro


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h05.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh