![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 910s (cassée) + Brutale 1078RR
Date d'inscription: mai 2018
Localisation: Suisse
Messages: 26
|
![]() Moi j'ai entendu dire qu'il vont sortir une Brutale, à nouveau 4 cylindres, avec le moteur de 200 CV de la F4.
Si c'est vrai, ça va envoyer du lourd ce truc là... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() ![]() ![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() Dernière modification par dikran34brutale ; 07/07/2018 à 07h00. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() C'est vrai que problèmes de fiabilité tu as donné avec ta première RR !!
Libre à toi de déclarer ton amour à une moto de salon dont tu n'es pas sur de revenir avec le soir venu mais nous sommes aussi en droit d'être plus exigeant que toi sur le sujet ![]() Il est vrai que le manque de fiabilité touche(ait) les 3 cylindres, notamment les 800. Il est vrai également qu'une "petite/moyenne" usine a peut-être plus de mal à corriger rapidement ses faiblesses de conception ou ses mauvais choix de composants et cela par rapport aux gros ou tout petit constructeurs. Mais 10 ans pour améliorer la durée de vie des 1ers hubs, ou 5 à 6 ans pour solutionner les problèmes de roue libre/démarreur/batterie ; personnellement je trouve ça quand même long. J'ai toujours une Brutale 1090RR dans le garage mais je l'ai doublée avec une KTM 1290, moins belle mais plus adaptée pour rouler sur routes ouvertes avec une sécurité d'esprit plus "moderne" que la MV. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() ![]() ![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() Dernière modification par dikran34brutale ; 07/07/2018 à 07h00. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
"...Qui sont de la crott' de bique à côté" (c) Une Turismo Valoche de 110 malheureux bourricots asthmatiques, avec embrayage centrifuge rétro comme une deuche de jadis ou un pisse-feu de l'époque. Un gros pâté de plastoc pesant le poids d'un âne mort. À un tarif digne de la rançon d'un roi. Certain que la clientèle MV se précipitera vers ce monument au crétinisme du frein à main, au pied! Au couvercle d'embrayage transparent ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
futur, model, mv, neo, rétro |
|
|