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#1 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Puisqu'il y a un embrayage hydraulique sur ta moto, le fautif peut effectivement être le circuit d'embrayage lui-même.
Sans risquer quoi que ce soit pour la moto, enlève le couvercle du bocal de l'émetteur d'embrayage pour voir l'état et le niveau du DOT4. Je ne serai pas étonné qu'il soit vide ou presque !! |
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#2 | |
Rang 6 - Gary Hocking
BRUTALE 800 2016
Date d'inscription: mai 2017
Localisation: PARIS
Messages: 113
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![]() Citation:
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Paris
Messages: 167
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![]() Il est plein.
«*La vérité est ailleurs*» ![]() |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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Purge au niveau de ta poignée d'embrayage. Tu tiens ta poignée ,tu peux la garder ds cette position comprimée à l'aide d'un bout de fils de fer ou sangle. Tu prends la clés correspondante , sur la F4 c'est une 11 . Tu mets un bout de chiffon sur le purgeur pour éviter la giclée et tu désserres Tu resserres le purgeur , une seule fois suffit en général. Tu relâche ta poignée qui doit être devenue plus ferme et tu fais un essai. Et tu nous tiens au jus.
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toutes blessent , la dernière tue Dernière modification par papyv60 ; 23/08/2018 à 00h26. |
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Tags |
embrayage, prb |
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