MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2018, 15h52   #23
Titi95
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336

Par défaut

Sur tous les 3 cylindres la cloche est identique, avec ou sans anti dribble.

La,nouvelle est taillée dans la masse au lieu de moulée donc la résistance doit être meilleure.

Moi j ai acheté un embrayage d occasion pour avoir une cloche intact. Pour l instant ca tient, mais je ne fais pas d illusion, elle finira par casser c est sûr.

J aimerais bien avoir le prix de la nouvelle? Et la dispo ?
Titi95 est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
moteur, vibration or régime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh