![]() |
![]() |
|
|
#4 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Perso je garde la 3 cylindres, le poids nuit un peu au plaisir en gros. Avoir de la puissance c'est bien mais bon.
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 3
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Nouméa
Messages: 19
|
J'ai une 1078RR (proche de la 1090RR tout de même) et une 800RR (2018).
Et bien clairement tout dépend de ce que tu cherches. La 1078 est le diable par excellence, tu tournes la poignée et ça envoie. Le nom Brutale lui va beaucoup mieux qu'aux 3 cylindres. Par contre, comme cité plus haut, les 3 cylindres sont plus légères et plus agréables en ville (moins d'a coup, tu peux tourner plus la poignée,...) Pour le moment je n'ai rien à redire sur la 800RR mais je pense que niveau fiabilité les 4 cylindres sont un poil au dessus. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1090rr, 800, contre, dragster, rr |
|
|