![]() |
![]() |
|
|
#4 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster 800 RR
|
Wai, merci les mecs de vos messages de sympathie mais il y a un truc que je crois que vous n'avez pas bien saisi : ma jambe droite a été bien brûlée, du coup, je ne peux plus me mettre en jupe !
![]() Voilà, c'était ma connerie du matin... ![]() Bonne journée à tous ! Moi, je vais m'acheter une meule, une qui marche. ![]()
|
|
|
#5 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC,RC8R 2011
|
tu n'aurais pas plutot du te retourner contre ton concessionaire (moto acheter neuve et entretenus par eux ) non , et ensuite eux se serais retourner contre MV
si c'etait une HD tu aurais attaquer HD au US ![]() note que c'est juste une remarque et que je suis désolé pour tout le reste et je te souhaite un bon rétablissement |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
Quelque soit ton litige c est à ton assurance de se retourner vers le constructeur.
C'est à eux d engager les démarches auprès de l assurance du tier responsable , en l occurrence le constructeur. J ai eu un problème similaire avec ma voiture et mon assureur qui ne voulait pas me rembourser ma franchise car le tier responsable ne répondait pas à leur courrier. J ai assigné en justice mon propre assureur et ca a été vite réglé devant le juge. Ca a duré 5 minutes. L assureur a été condamné à me rembourser la franchise plus l équivalent en dommage et intérêt. Je te conseille de prendre un avocat , c'est quasi obligatoire dans ton cas car je pense que les sommes te concernant vont vite monter aux vues des circonstances et de la gravité de cet incident. Bon courage |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| bandits |
|
|