![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
Citation:
![]() Si on ne parle que de "semaines et des semaines", je trouve que MV Agusta s'est singulièrement amélioré pour le SAV. L'usine a mis plus de 10 ans pour reprendre les hubs de roue AR des premières générations alors qu'il était notoirement sous-dimensionné (défaut de conception). Ne compter plus qu'en semaine pour une autre défaut de dimensionnement , je trouve le progrès remarquable [mode faux cul - ON puis OFF] |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
Oui idem, personnellement 3 semaines pour la cloche (commande evolutionbike) alors qu'il y a une grosse demande due aux rappelles, je ne suis pas choqué. Par contre on voit clairement que certaines enseignes ou certaines commandes (garantie ou achat) sont prioritaires.
- 02/10 dossier de garantie en concession => Kit non reçus - Fin oct commande EvolutionBike => Reçus trois semaine après (incluant le délais de livraison entre mv - EvolutionBike - moi) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
Évidemment ils privilégient ceux qui vont payer la piece.
Mais pourquoi payer si c est pris en garantie? Personnellement je ne suis intéressé que par la piece et je la change moi même. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| moteur, vibration or régime |
|
|