![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Salut,
Vois avec RaphiGaz. Il connait bien les anciennes ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Salut et
![]() Une petite présentation dans la section dédiée serait la bienvenue. Sinon Raphigaz est LA personne qu'il te faut ![]()
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Bonjour,
Je me suis présenté le 15.08.2015, je consultais de temps à autres les messages du forum mais sans me connecter ce qui fait que mon compte a été supprimé. Je refais une petite présentation dès ce soir. Dernière modification par zouzou46 ; 13/03/2019 à 13h56. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
BRUTALE 910
|
![]() super moto
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Je l’ai démarré hier soir après avoir vidangé et j’ai roulé avec pour la première fois, toutes les vitesses passent bien, Il y a pas mal de couple pour un 350 et le bruit est sympa avec les bonnes vibrations en plus.
Elle a une super compression démarre super bien, tient le ralenti et ne fume pas, le compteur affiche 17000 Kms, mais ça, c’est pas garanti. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Bravo beau boulot. Il n’y a pas deux GT 350 en France.
Content de t’avoir vu au salon. Elle a sûrement pas de kilomètres si elle ne fume pas. À bientôt Raphigaz
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Salut Raphael,
Content aussi d'avoir fait ta connaissance. Merci pour les conseils, j'ai envoyé un mail hier soir à MAGNI en Français, si j'ai pas de réponse je lui enverrai en italien, je l'ai traduit avec Google mais je me méfie, demain soir on est toute une bande à se réunir pour réserver nos places pour MISANO et dans le tas, il y a un Italien, je lui ferai vérifier. Le MUGELLO, c'est déjà réservé. J'aurai certainement besoin de tes lumières au fur à mesure du démontage. Si tu as la revue technique, je suis preneur !!! Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1972, 350, elettronica, elletronica, mv, remise, route, turismo |
|
|