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Vieux 05/05/2019, 22h52   #1
Titi95
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Savez vous si ce pont de résistance est disponible en piece de rechange ou peut il se trouver ailleurs que chez Mv?
Ce petit tutoriel est effectivement très intéressant. Merci.
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Vieux 05/05/2019, 23h14   #2
Berethor
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A vérifier mais je pense que mv vend le pont de résistance avec le sensor (comme une seule pièce), étant donnée que l'on a le sensor => câble => pont de résistance => cable et la prise faisceau en un seule morceaux.

Après sur le circuit imprimé la valeur des résistances est écrites et il est facile de lire le tracé du circuit qui est très simple. Si ça intéresse je peux faire facilement le schéma du pont et donc normalement on achetant a minima les bonnes résistances sur le web, il sera possible de le faire soit même.

Dernière modification par Berethor ; 05/05/2019 à 23h31.
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Vieux 06/05/2019, 12h53   #3
papyv60
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Très bonne idée, ça compléterai le cr.
Une solution Berethor design
__________________
toutes blessent , la dernière tue
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Vieux 06/05/2019, 17h10   #4
Berethor
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Mince j'aurais mieux fait de me taire

Plus sérieusement si quelqu'un en a besoin je ferai le schéma du pont avec tous les relevés, je me ferai un petit proto pour valider les tensions.

J'ai un peu la flemme de détruire mes belles gaines termo aprés le taff déja réaliser si ça ne sert a personne
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Vieux 08/05/2019, 18h56   #5
aldesign
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Bien mais tu aurais pu éviter la modification en achetant simplement un shifter Translogic, marque de monte d'origine chez MV donc plug & play, prix catalogue 210€ HT...
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Vieux 09/05/2019, 11h20   #6
Berethor
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Cela m'étonnerais un peu, il faudrait que le sensor permette de faire du 2.6v/3.6v et j'ai un doute qu'un sensor adaptable est la bonne tension comme ça. Les sensor irc et les bazzaz fonctionne de la même façons 5v/0v. A moins de faire le test je ne m'avancerai pas dessus.

Pour le prix c'est équivalent au dyno, je suis passé par NRBike qui est un peu plus chère pour d'autre raison personnel mais sur le web tu peux l'avoir pour 215€ ttc sur silverperf par exemple.
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Vieux 10/05/2019, 15h30   #7
aldesign
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Encore une fois le capteur Translogic est le même que celui d'origine sans le logo MV, je l'ai acheté 210€ TTC et pour info j'utilise EcuStudio et j'ai activé le downshift sur ma F3 de 2013, donc je sais de quoi je parle.

Tu peux utiliser le capteur de ton choix dans la mesure où il possède une seule sortie analogique 0-5v.

Le 2.6V & le 3.6V cela viens du faisceau de la moto pas du capteur, pour un modèle 2013 comme la mienne j'ai dû faire une modif sur le faisceau de moto pour avoir le 2.6V et le 3.6V sinon j'avais 0.8V dans les deux cas.
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Vieux 10/05/2019, 18h15   #8
Titi95
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Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
Bien mais tu aurais pu éviter la modification en achetant simplement un shifter Translogic, marque de monte d'origine chez MV donc plug & play, prix catalogue 210€ HT...
Tu pourrais nous mettre la ref du capteur trans Logic?

Ç est celui avec quel connecteur? Tyco ou jst ?

Ça m intéresse car moi aussi ma F3 est de 2014 et je n ai pas le downshift.
Merci
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Vieux 13/05/2019, 00h11   #9
Berethor
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C'est ton sensor translo alors qui te permet d'avoir la bonne tension, car les autre sans résistance, comme un interrupteur crache les 5v plein pot de la moto. Tant mieux, si tu la testé et que ca marche, ca me va. C'était juste ce que je demandais.
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Tags
dynojet, f3, remplacement, shifter


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