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Vieux 15/06/2019, 14h57   #1
Brutale Philosophie
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Tu n’est pas obligé d’etre Tout le temps au dessus de 5000 trs , mais vérifie le truc quand ça chauffe
En plus la grosse gamelle dessous et les petits cornet font chauffer.
Après en roulant sur route sans circulation ni feux rouge elle ne chauffera pas .
Si ça chauffe... prends un peu plus de tours et surtout en ville , mais évite de dépasser les 7000 sur les 2 premiers rapports ��
Une B4 devient furieuse après mdrrr

Ah oui mince ... tu est en 100cv ( voir moins car c’est très mal bridé)
Mais garde ça en tête pour l’aveni ��
Merci pour les conseils Sky , c'est vraiment sympa!!!!

La mise a jour de pompe évolution bike (hélice modifiée et CNC) Apporterait une diminution de 8 a 10 degrés apparemment. Je pense que c'est une bonne option.
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Vieux 15/06/2019, 15h16   #2
sky13
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Merci pour les conseils Sky , c'est vraiment sympa!!!!

La mise a jour de pompe évolution bike (hélice modifiée et CNC) Apporterait une diminution de 8 a 10 degrés apparemment. Je pense que c'est une bonne option.
Indispensable à mon avis et la faire mieux respirer
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Vieux 15/07/2019, 18h54   #3
jejemg
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Inutile de changer toute la pompe mais la turbine suffit.
Ca se change soi meme sans difficulté
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Vieux 27/07/2019, 23h14   #4
Brutale Philosophie
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Inutile de changer toute la pompe mais la turbine suffit.
Ca se change soi meme sans difficulté
Merci mec! Je vais commander ça dès que le budget le permet 😊
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Vieux 28/07/2019, 08h14   #5
sky13
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Inutile de changer toute la pompe mais la turbine suffit.
Ca se change soi meme sans difficulté
Oui juste la turbine 👍👍 Très facile à faire
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Vieux 19/01/2020, 07h19   #6
fab60
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Y a encore mieux la pompe à eau taillée dans la masse :

https://www.racingcorse.com/gb/home/...mv-agusta.html

Là fini la surchauffe même dans les bouchons
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b4, chauffe, echappement, fort, très


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