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#1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 8
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![]() j ai passé qu elle que heure encore dessus , question bête quand elle est en route et que je passe la première et que je cherche le point de patinage je dois monté a 3000 tours environs 1/4 a 1/2 tour de la poignée de gaz , c est normal pour une MV et le temps de latence entre l acte et la réaction du moteur me parait énorme ....
Pour l histoire qu elle galère a démarré ca sera direction MV car la je déclare forfait , mêmes les Ducati se répare mieux ![]() ![]() PS : votre ralenti est a combien sur les votre ? |
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#2 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 8
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![]() Citation:
Pratiquement tout les soucis sont réglés ... Le problème ou elle démarrer mal est résolu l allumage du cylindre 2 et 3 était inversé ( il n y avait plus le repère d origine sur le faisceau et j ai suivi un repère qui n était pas bon ) ![]() Dernière modification par RaphiGaz ; 31/08/2019 à 10h09. |
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#3 | |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 245
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![]() Lol,
Donc c’est résolu, si tu as tous les cylindres, elle fonctionne ❤️. Bonne route à vous deux. Raphigaz Citation:
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Président |
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Tags |
675, changement, f3, moteur, probleme, suite |
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