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#1 |
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Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207
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salut
comment veux tu mettre une pièce filetée ( l'axe du tampon de protection ) sur un axe , qui a surement un plus petit diamètre et qui lui n'a pas de filetage , la partie creuse a du etre faite pour un gain de poids, voir réduire les vibrations. comme le dit la société "barracuda" il faut le remplacer Si tu regarde le principe , s'est impossible a réaliser , que se soit la marque "barracuda" ou autre tu démonte l'axe d'origine et celui ci doit correspondre au diamètre de laxe fileté du tampon sur ma b3 j'avais des tampons où il fallait remplacer l'axe complet ( fourni ) Dernière modification par olive43 ; 17/10/2019 à 18h08. |
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#2 | ||
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
Sur ces pièces le gain de poids du trou est négligeable. Quant à réduire les vibrations des fixations moteur dans le cadre on sait faire, en auto par exemple, depuis la Traction Citroën sans trouer un seul boulon. Les 2 fixations moteurs MV sont taraudées pour des vis en 6mm pas standard. Citation:
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207
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ok
s'est vrai que je regarde en rapport avec la 800 , ou s'est différent par contre ça ne change pas que "toutoune28" ne veut pas démonter le boulon : Réponse de chez Barracuda : c'est bien la bonne vis et référence, il faut démonter le boulon ! Donc hors de question de faire cela |
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| Tags |
| barracuda, tampons |
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