![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
|
En gros il ne restera du concept original que le carénage avant et la coque arriere, donc si on est pragmatique c est une f3 800 encore 5000 euros plus chère que celle d origine qui est déjà à un prix prohibitif par rapport à la concurrence.
Perso je trouve ça hors de prix pour aucune innovation ou encore comment faire du neo rétro à des tarifs complètement ahurissants... Mv ferait mieux de s attaquer à la refonte totale de son SAV pour garder sa clientèle plutôt que de faire du neuf avec du vieux vendu plus chère que la,concurrence particulièrement affûtée côté performance et tarifs. Le créneau neo rétro a la côte mais faut pas exagérer. En 2014 la F3 800 se vendait autour de 14000 euros me semble t il ...sur ce,clone on est a 27000 euros. Du délire... |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Citation:
Je crains que MV soit en train de se perdre ![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
Retour aux sources. Des prix hors norme. Pour peut de vente et en faire des motos de salon. Comme ça pas besoin d'avoir un SAV performant....
![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| mv, super, super veloce; 2019, veloce |
|
|