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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269
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![]() Alors j'ai le choix entre un embrayage antidribble SMT à 850euros livrés ou un suter standard à 1000euros livrés. Vous me conseillez quoi ?
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269
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![]() J'ai un peu l'impression de me parler à moi même car personne ne me répond mais bon
![]() Dans la doc de montage de l'embrayage, il doit y avoir 5+/-0.1mm lorsque l'on mesure avec une jauge de profondeur au niveau des 4 trous de la plaque de pression. Moi je mesure 5.2 à 5.3mm ! Vous en pensez quoi ? Merci d'avance |
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#3 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250
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![]() Salut fab60
On parle du STM anti-drible? Beau matos. RaphiGaz
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Président |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269
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![]() Oui anti-dribble. SMT à l'air pas mal mais certain disent que le SUTER est encore mieux...
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269
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![]() Salut les Mviste, je reviens sur mon problème d'embrayage qui broute. Je crois avoir trouvé le problème. En vérifiant une nouvelle fois mes disques, je suis tombé sur un truc qui n'est pas dans le manuel atelier ! Dans le manuel atelier, on ne voit pas la tige centrale de l'embrayage. Sur le mien, la tige est visible et pire que ça, je peux la sortir en tirant dessus ! Je pense donc quelle est cassée et que c'est ça qui fait brouter la bécane.
Vous pouvez confirmer ? ci-dessous une photo de l'axe que l'on voit dépasser au milieu de l'écrou central. ![]() |
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Que la tige de commande qui dépasse c'est normal et c'est même elle qui pousse le plateau presseur pour débrayer maintenant de quelle valeur elle doit dépasser ça je ne sais pas.
Que l'on puisse enlever la tige c'est également normal par contre l'autre extrémité reçoit une bille et le contact entre le récepteur hydraulique d'embrayage (fixe) et la tige (entrainée en rotation) se fait en 1 point via la bille. L'autre extrémité ne doit pas être abimé et la bille doit être intègre. Vérifie ce point là car effectivement ça peut être une source de disfonctionnement de l'embrayage. |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269
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![]() Merci pour ta réponse. Sur la revue technique, la tige ne dépasse pas. Il faut que je trouve une clé à choc pour démonter l'écrou central et je regarde ça...A suivre
![]() Bon week-end |
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#8 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269
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![]() Citation:
Comment je vérifie au niveau de la tige ? Je déserre les deux vis du fond à côté des roulements sur la photo ? ![]() |
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#9 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Non la tige est accessible en la tirant de ce coté je crois ou par l’autre coté via le recepteur d’embrayage. Pas besoin de demonter plus que ce que tu n’a fait
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#10 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() suter, only
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F4 CC ONLY |
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1078, dembrayage, probleme, rr |
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