![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() fais nous une petite vidéo aprés montage, tu l'as mets sur youtube, qu'on puisse aprécier le son
![]() moi j'ai une ligne compléte arrow avec le boiter qui va bien et un filtre à air BMC,ma 910 est une euro3 et je peux te dire qu'elle envoi séverre avec cette config, c'est que du bonheur ![]() si tu veux ma vidéo "pasdefolie", je te post le lien, allé bonne chance pour le montage !! |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
merciiiiiii |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est une coupure au rupteur que l'on entend
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() C'était la seconde qui a rupté .
![]()
__________________
"Je penche donc je suis" |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() j'y était souvent avec le R6 (au rupteur) et pourtant il montait a 18000t/m
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
ligne, rg3 |
|
|