![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
|
Bonsoir a tous.
Maintenant elle démarre plus 🤔🤔🤔🤔. Batterie au début normalement bonne. Et bien sûr problème. " immobilizer". Au bout d 1 heure reussia rentrer le code....code valider. Mais toujours rien.mais bruit bizarre dans les relais sous la selle.. Par contre j ai débranché mais clignotants.mais rien quand-même. Mais maintenant batterie a plat... Bon j ai commande des relais...je verrai bien. Bonne soirée |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
|
Bonjour a tous.
Bon je suis Vert👽j ai commandé des relais pour rien !!!!!c est la batterie qui est naze..... Par contre je n ose pas rebrancher mes clignotants.j attend les résistances. Bonne journée à tous |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Ménon ménon
c'est le métier qui rentre.L'immobiliseur, puis le relais de démarreur qui claque du bec plutôt caractéristiques de la batterie à plat, qu'a clamecé. Pour les cliquos et leurs résistances pas fini de rigoler. Selon le voltage final, on branche en série ou en parallèle. En cas de bidouille un peu osée, froutch, on grille au besoin, d'autres composants, en amont. Le schéma électrique à jour, un testeur, de la patience et de la chance s'imposent. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1090r, nouveau, venu |
|
|