![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
De mon côté, mon fils vient d'acheter un 650 RAPTOR, on avait une journée piste (sa première) à Croix-en-Ternois lundi prochain…
C'est annulé ou reporté. Les concessionnaires motos vont devoir fermer leurs portes sans doute, Les répercussions économiques seront fortes, malheureusement ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
DUr de rester sans rouler mais bon faut jouer le jeu et penser aux autres, j'en profite pour nettoyer les motos qui ne sont pas très salles mais ce coup ci c'est bien un nettoyage avec des carénages démontés et elles seront propres dans les moindres recoins, allez je vais aussi tester de bien nettoyer la chaine comme certains malades entre vous.
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
Depuis que j'utilise de la graisse "sèche" (https://www.rad.eu/fr/c/p/60579-s100...aine-400ml.htm), la chaine comme la jante sont beaucoup moins sales et ramassent moins de cochonneries qu'avec de la graisse à chaîne fut elle chère et de bonne qualité.
ça va que mon usage est un usage de loisirs par temps sec car ce type de graisse sèche nécessite de graisser plus régulièrement qu'avec une graisse ordinaire, la graisse adhère moins sur la chaîne mais le gain sur le nettoyage est considérable. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| conséquences, corona, motard, vie, virus, votre |
|
|