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Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910R 2K8
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Rennes
Messages: 35
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Ah yes, merci pour ces précisions mister Arcimboldi, et toujours avec style!
![]() Je suis en vacances cette semaine, mais pas à la maison. Je fais en sorte de m'y atteler en rentrant. T'façon, pas vraiment le choix à part la dépanneuse... ![]() Histoire d'être mauvais jusqu'au bout, le cylindre récepteur ressemble à quoi? ![]() |
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#2 | ||
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
![]() La seule mauvaise question est celle qu'on ne pose pas ... Toutefois ![]() En suivant son Durit, depuis le levier d'embrayage, au bout du maitre cylindre, sous le bocal, à main gauche, au guidon, on devrait aboutir au purgeur, au dessus du récepteur? sinon: dernière image ... il est là le purgeur, au dessus du boulon 1 Citation:
Restons optimistes, galère encore possible. Diagnostic web fiablissime par keum qu'a vaguement un début de solution sans avoir même vu l'épave. Et puis: Les coupelles du piston de maitre cylindre clameçées, crounies. Le joint du récepteur qui serait cuit. Durit fissuré ou desserti. Raccord banjo qui se laisse aller. Tige poussoir qui traverse le carter, pliée, bouffée ou niquée pour quelque raison. Même symptôme ou presque. Tu peux purger dans tous ces cas. Ou te soulager dans un violon. Résultat: Tout pareil. Mébon, avec un peu de bol la purge suffit. |
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#3 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910R 2K8
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Rennes
Messages: 35
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Merci encore, difficile d'être plus précis je pense! |
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| Tags |
| 910r, brutale, embrayage, tension |
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