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Vieux 30/08/2020, 06h21   #1
olive43
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salut, tu aurais la possibilité d'essayer un embrayage standard ou un aytre anti'dribble ?
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Vieux 03/09/2020, 00h09   #2
Berethor
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Non dutout.

Je vais la confié a mon préparateur qui va démonter l'embrayage et tout refaire, que sa soit fait par une autre main plus expérimenté. Je lui laisse la doc mv au cas ou.

Après elle finira en décoration
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Vieux 03/09/2020, 06h30   #3
olive43
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Non dutout.

Je vais la confié a mon préparateur qui va démonter l'embrayage et tout refaire, que sa soit fait par une autre main plus expérimenté. Je lui laisse la doc mv au cas ou.

Après elle finira en décoration
tu nous tiendra au courant
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Vieux 09/09/2020, 20h15   #4
Titi95
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Moi aussi sur ma F3 800 ca patinait en 3 et 4 quand on est à bloc.
Mais curieusement maintenant que j ai changé la cloche par la nouvelle version quî ne casse pas ca patine quasiment plus.
Je précise que j ai les mêmes disques mêmes ressorts meme plateau presseur depuis le début 27 000 kms au compteur.
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Vieux 15/09/2020, 01h33   #5
Berethor
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Peut etre que le fait de réaliser un démontage complet avec le renouvellement des amortisseurs dedans lui a fais du bien. Ou que sa lui a décoincé quelque chose qui ne maintenais pas l'embrayage assez en pressions.

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Moi aussi sur ma F3 800 ca patinait en 3 et 4 quand on est à bloc.
Mais curieusement maintenant que j ai changé la cloche par la nouvelle version quî ne casse pas ca patine quasiment plus.
Je précise que j ai les mêmes disques mêmes ressorts meme plateau presseur depuis le début 27 000 kms au compteur.

De mon cotés, Rien de mieux depuis le passage chez un énième mécano.

Par contre j'ai réussis a trouver la différence entre les disques garnis, premier et dernier disques. La garniture n'a pas exactement la même forme et il y a une petite variante dans la ref (Que je ne vois plus forcement sur tous les disques avec le tps et l'usure). ref 23z et 24z.

J'hésite a commander une corde, ou un anti drible STM ...
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Vieux 29/12/2020, 13h50   #6
r6batp
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Salut, je ne sais pas si tu as trouvé la solution a ton problème d'embrayage, mais moi j'utilisais de l'huile plus épaisse, de la motul 7100 10W40 et plus de problèmes.
Car j'avais eu ce phénomène avec de la 300V.
Si ça peut t'aider, et ca ne coute qu'une vidange d'essayer
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Vieux 21/03/2021, 01h00   #7
Berethor
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Problème résolue. Tout changé par un STM.

Pour faire un petit retour sur le changement de moteur du F3 par un B3 RR. Le moteur marche vraiment bien même pour de la piste avec l'ancienne carto préparer de la F3.

La seule différence qui est vraiment faible c'est au delà des 11000 tours jusqu'au rupteur. Avec le moteur de F3 la puissance continue de grimper de manière importante et avec son caractère. Avec le moteur de B3 RR elle s'enrage moins et continue plutôt sur sa lancée.

La différence donc a présent est simplement les cames et les soupapes titanes.
Et la carto préparée pour le moteur de la F3 qui marche plutôt bien.

Je ne sais pas ducoup si je me prend le bec a récupérer les soupapes de l'ancien moteur F3 et ces cames pour les intervertir. Je ressent la différence car je connaissais bien l'ancien moteur mais c'est vraiment pour chipoter. En loisir piste et en balade c'est vraiment transparent.

Dernière modification par RaphiGaz ; 22/03/2021 à 09h44.
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Tags
embrayage, f3, probleme


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