![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 135
|
et oui si il y a entretien avec nos belles et bien cela dure dans le temps
comme quoi les MV sont résistante !!! je pense aussi que les anciens modèles avec peu ou pas d électronique on moins de soucis !! ce n est que mon avis bien sur ...............ma 910 avec c 80000 marche super bien je dirai meme avec plus d allonge et peut etre moins brutale a cause surement d une petite perte de compression et encore !!!!!!!!!!!!!!!!!![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253
|
Oui c’est ça le plaisir, avoir une MV qui te permet d’aligner des kilomètres.
J’ai le sentiment que dans la durée ce sont les motos qui roulent souvent qui restent les plus faciles à entretenir. RaphiGaz
__________________
Président |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 135
|
oui je suis d accord avec toi il faut rouler perso 10/15000 par ans !!! du coup j ai trouvé un moteur avec 20000 au cas ou le mien lacherait mais non il tiens année aprés année
donc le news moteur attend sagement par contre je m apercois qu il y a qqs trucs a changer comme roulement de colonne, disque de frein bientot, hub,roulement de roue enfin des trucs normal pour 80000kms....honnetement je garde ma 910 cela me suffit largement sur route comme sur piste !! SUPER BRELLE !!!! |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| hub, longévité |
|
|