![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 135
|
![]() oui je suis d accord avec toi il faut rouler perso 10/15000 par ans !!! du coup j ai trouvé un moteur avec 20000 au cas ou le mien lacherait mais non il tiens année aprés année
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
|
![]() Les nouveaux hub sont quand même plus résistants
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 135
|
![]() oui 3 roulements a la place de 1 !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 8 - Cecil Sandford
brutale 1090 rr cannonball
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: les virages d'auvergne
Messages: 11
|
![]() Bonsoir.
C'est 3 à la place de 2 . J'ai fait la revision du mien sur ma 1090 rr 2011 en debut d'année à environ 32000 KMS et c'etait le moment !! Jamais de lavage haute pression et rarement pris l'eau en 20000 KMS. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
https://www.amazon.fr/Graisse-marine.../dp/B0045L75M6 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 135
|
![]() 5000 km avec 1 gommard AR , perso 2500 avec D211 ou 212 ET ENCORE SI JE ROULE PAS TROP FORT !!!! tu met quoi comme pneu ??
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() 2500 km ce n'est même pas un road-trip d'une semaine donc exit pour moi ces pneus super-sport.
Et puis je suis une quiche qui n'ouvre pas trop fort non plus alors je n'ai pas besoin de pneus qui fond à vu d'œil et qui sont des savonnettes sous la chaussée humide et froide. Sur la 1078 les Michelin Power 3 tenait cette distance et pour la 1090RR, les Pirelli Diablo Rosso 3 faisaient très bien l'affaire. Sur ma KTM 1290 SDR-GT avec son gros couple, qui enterre les MV Agusta en reprise, elle était équipé d'origine en Pirelli GT qui me vont très bien, alors j'ai repris les mêmes. Pour ma Tuono 1100 V4, je vais repasser en Pirelli Diablo Rosso 3 qui convient mieux à mon usage de motard du dimanche sur routes ouvertes plutôt que les Pirelli Supercorsa d'origine. Je change les pneus par train complet, comme ça la monte est homogène et je n'ai pas à réfléchir en roulant. Sur la Tuono, tu arrives plus vite au témoin sur l'avant alors qu'il reste un peu plus de gomme à l'AR. Dernière modification par Thierry G ; 25/10/2020 à 19h36. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
hub, longévité |
|
|