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#1 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Pour le commun des mortels, avec une MV, est-ce bien nécessaire d'aller au delà du Stage 1 même dans le cadre d'une utilisation piste ?
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#2 | |
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Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 24
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Citation:
A mon avis, un stage 1 pourquoi pas «*et encore*» voir le coût/bénéfice qui est anecdotique sur une mv... Je ne connais pas tous les modèles mais le seul gain concret serait de decatalyser et refaire une carto. Peut être ( je dis bien peut être) 10 hp |
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#3 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
séries de B4 peut-être.Mais quelques années plus tard le HRT créa pour la 1078RR un kit rare et très, très cher: le 1133 Evo. Le kit faisait cette moto un peu musclée; réalésage, culasse adaptée, suspension et plein de carbone partout. Autre amélioration, maison, celle-ci: le fameux kit Cannonball . Plutôt que tenter de booster un 4 cyl. anecdotique pourquoi ne pas rechercher un survivant de ces prestigieux, redoutables et dispendieux pièges d'il y a 10 ans déjà? ![]() |
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| Tags |
| 910s, aac, racing |
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