![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Voici la photo de ces satanés robinets, il faudra que je les redémonte pour essayer d’en identifier précisément le filetage mais là, le réservoir est plein.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() La bonne excuse pour aller rouler...devoir vider son plein d'essence!!
![]() Robinet à cône sur une Italienne des 70's... je comprends mieux le problème de ta recherche, ils ont peut être forcé le filetage ou passé un coup de taraud pour les adapter... Si tu veux je te poste un boulon 3/8 UNF tu pourra contrôler mâle et femelle tu seras fixé vite fait sans acheter de peigne en pouce. Sinon direction HD ou magasin de tracteur... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Merci beaucoup pour ta proposition, je reviens vers toi si je trouve pas mais hier soir, réunion du moto club et un copain à les peignes, tarauds et filières pour les pas Anglais, je vais aller le voir avec mon robinet.
Vu que le 3/8 est léger plus petit en diamètre que la 10x100, il est peu probable que le réservoir ait été retaraudé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Ce n’est pas un robinet d’origine. Je ne reconnais pas ce modèle.
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Sais tu ou l’on peut trouver les robinets d’origine et quel est leur pas ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() J'ai fait des photos des bons robinets. Je mets ça ce soir.
En effet ils n'ont pas pu tarauder en 3/8 le pseudo 10/100 bien vu je n'y avait pas pensé....donc C'est sûrement bon pour toi! Le filetage d'un Orlandi d'origine démarre à 9,40 et fini à 9,62 mesure du we.... Les reproductions sont annoncées en 10/1. Tes actuels sont typique avant guerre ou juste après... Dernière modification par billbond ; 25/04/2022 à 12h57. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1972, 350, elettronica, elletronica, mv, remise, route, turismo |