![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 111
|
Merci Xav.
Ma question est pour gagner du temps peut on laisser les accessoires sur un des carter, par exemple ne dépouiller que le carter côté embrayage ? Si je peux gagner du temps, je suis preneur. J’avais déjà en cours la transformation d’un 500XLS en 500 SL, j’ai maintenant la Martin toute démontée plus le moteur de la MV à ouvrir, vivement dans 3 mois’ que je sois à la retraite !!!! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 255
|
Salut Zouzou46
Oui c'est possible de sortir ton carter gauche. Sinon, la boite et le vilo sont très vite démontés. As-tu les joints??? Si tu ouvres tout, il faut bien remettre les pièces (ressort rondelle) du barillet de sélection dans l'axe sinon le carter ne prend pas sa place. RaphiGaz
__________________
Président |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 111
|
Salut RaphiGaz,
Je dois avoir les joints de carter car j’avais commandé une pochette complète chez MAGNI et je n’avais pas ouvert la boîte. Il va falloir que je recommande les joints d’embase et de culasse. Si on ne sort que le carter gauche pour accéder à la boîte, est on obligé de démonter le cylindre droit ? |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1972, 350, elettronica, elletronica, mv, remise, route, turismo |
|
|