![]() |
![]() |
|
|
#4 |
|
Rang 5 - Phil Read
f3 675
|
Salut Alex
Tu remplis ton dossier: - demande de participation (tarif groupe + box si tu veux) - engagement décharge de responsabilité et renonciation a recours - règlement inscription Et tu m'envoie le tous ( Pièces a joindre impérativement) Je me charge de remplir le dossier groupe et de l'envoyer à la SRC J'espère avoir répondu correctement à ta question. A bientôt Motardement Zeus ![]()
|
|
|
#5 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR
|
Top merci de ta réponse je vais regarder ça de plus prêt
![]()
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
La Sunday Ride Classic https://www.sundayrideclassic.com/
Dépêchez-vous de remplir le formulaire (en PJ) en indiquant option Groupe avec un tarif à 289 € avant le 25 décembre (c'est noël, c'est cadeau) pour 6 sessions et un week-end de fête. L'option box est à 90€ pour être en piste. Et renvoyez votre bulletin à notre secrétaire accompagné du règlement par chèque ou par virement à la SRC. M. ERBE Éric 14, rue des jardins 74100 Ambilly - 1 moto, 1 pilote et 1 chèque à l’ordre de SRC (ou preuve de virement) par dossier. - Les feuilles complètes : Feuille n°1, n°2, n°3 & Décharge de responsabilité signée. - Photo de profil de la moto engagée. - Une enveloppe timbrée à vos noms et adresse, POUR RECEVOIR VOTRE CONFIRMATION.
|
![]() |
| Tags |
| 2023, au, castellet, inscription, src |
|
|