![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() j'y était souvent avec le R6 (au rupteur) et pourtant il montait a 18000t/m
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() dans le feu de l'action lolllllllll
action.......ca tourne lolllllll et on s'enflamme |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
j'ai eue 3 gex 1000 avant, et je n'ai jamais eue autant confiance en une moto et pas de foliessssssss |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est vrai que c'est un rêve à conduire, aucun coup de vice une fois sur la trajectoire elle est terrible et semble tellement facile à conduire, mais sa puissance j'ai pas l'habitude
mais il y aussi le fait que je dois attendre le molosse qui se traine ![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
ligne, rg3 |
|
|