![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253
|
J'ai mis de l'additif régulièrement. Mais les moteurs de MV étaient fait avec des vrais métaux et les sièges sont en acier donc pas d'usure avec les carburants modernes. Les taux de compression des moteurs de série ne sont pas élevés donc pas besoin d'octane à 98.
RaphiGaz
__________________
Président |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 111
|
Salut Raphaël,
As tu déjà vu sur les vieilles MV des chemise découpées au niveau de la collerette, comme sur la mienne? |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
Citation:
Ouais mais le SP95 E10 j'oserai pas ...! Même mieux j'en mettrai pas, les joints de carbu de robinet d'essence etc n'aiment pas. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1972, 350, elettronica, elletronica, mv, remise, route, turismo |
|
|