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#13 | |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Citation:
La capacité des batteries de moto n'est pas bien grande. Si ça ne démarre pas au 1er coup de démarreur après 1 nuit et 1 matinée ; c'est surement que la batterie est à changer. Pour une batterie de voiture, ça peut aller jusqu'à 2 voire 3 jours de charge si complètement à plat. |
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#14 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: janvier 2023
Messages: 63
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La première fois que la batterie s'est vidée, le chargeur est resté 2 jours et demi à charger pour que le voyant devienne fixe.
Cela dit, la batterie avait peut être un problème puisqu'il me l'ont remplacée. Cependant, la moto ne tient toujours pas la charge. |
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#15 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Il est vrai que ça dépend également de la capacité du chargeur.
Il fut un temps sur les anciennes MV (1078), avec la moto, le constructeur fournissait un chargeur de maintien juste un peu plus gros qu'un chargeur de téléphone. Avec ça, pas moyen de charger une batterie ; tout juste était-ce une aide au maintien à la charge mais surtout pas plus. Avec les chargeurs motos "raisonnables" d'une marque de référence (je ne sais pas ce que valent les chargeurs LIDL ou autres), la charge d'une batterie de MV doit se faire en 1 nuit. Ce sont des "petites" batteries et non pas celle d'une Harley par exemple. |
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| Tags |
| 10, batterie, jours, se, vide |
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