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#4 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 24
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Bonsoir,
Après une demi journée passée sur la moto, je n ai plus de coupure à 8.000. Mais plusieurs Bug qui sont succeptible de créer de nouvelles pannes. Je remarque que la température affichée sur le TB est très variable, pouvant passer de 44d à 90d en 20 seconde je pense donc qu une sonde est défaillante… évidemment il y en a deux.. une sur le radiateur et une sur le moteur. Qui sait quelle est la sonde concernée? Celle sur la culasse? A chaud le Maitre cylindre arrière devient mou… donc à voir pourquoi sachant que le cata est à 5 cm.. J ai fait un réglage des by-pass ce qui semble avoir améliorer le régime bas, je vais tout de même changer le filtre à essence pour être sur et faire le Co2 triller et bypass |
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#5 |
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Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253
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Elle tourne sur 3 pâtes, une bobine crayon est en défaut. il faut essayer avec une bobine neuve à monter sur chaque cylindre à tour de rôle ou changer les 4.
Elle a des coupures moteur et température variable, c'est ton ECU qu'il faut faire réviser. J'ai une adresse. RaphiGaz ![]()
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Président |
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#6 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: janvier 2023
Messages: 63
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Pareil.
Une sonde, elle marche ou elle marche pas, mais c est pas aléatoire. Pour les bobine, de memoire on les change tous les 2 changement de bougies. |
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| Tags |
| 05, 1000, f4, km, panne |
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