![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
pour mes debut
je sort d'un cbr repsol 2007 que de changement !!!!! mais deja des ennuis, g pas l'habitude suintement d'huile (qui viens thériquement du cache culbuteur) et d'eau sur le bas du carénage mais bon ça je sais pas d'ou va viens 'la pompe a mon avis) un problème à la fois dans 3 jour je pars au bol d'or 1000 kms allé retour, j'espère que ça va aller |
|
|
|
#2 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
Citation:
![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
Mise à jour.
J'ai essayé de faire le tri, une batterie faiblarde qui ne tient que 2 ans, ok mais c'est pareil avec les japs, un chargeur intelligent et plus de problème, la mienne est impeccable après plus de 3 ans. Jeu dans la colonne de direction, mécano négligeant, c'est à vérifier/resserer à chaque révision. Freins mal purgés, idem. Roulement de moyeu, certes c'est un point faible, mais pas de Karcher + mécano consciencieux = plus longévité (vérification/graissage du mien à 18.000, c'est nickel). Bref, attention à la maintenance, peut-être plus qu'une nippone (ni mauvaise ).Pour ceux dont la vue baisse, j'envoie le tableau excel à votre adresse mail.
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs Dernière modification par Pomme ; 04/11/2014 à 22h22. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| fiabilité, kilométrages, soucis |
|
|