![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() message à tous les curieux de réglages. Précisons desuite je suis nul en technique, mais j'essais de comprendre (des fois, c'est long...). DONC, j'ai fais appel un gars qui sait.
Appeller Christophe, concess MV et autres italiennes MOTORENARD (Chateaurenard sous Avignon) au 04 90 94 00 58. Ce mec est passionné et magique. il a rendu ma M1100S (ducat') confortable et rigide: 3 heures d'essai, test, réglage, retest, etc... en 10 minutes, avec ma B910R, il mesuré, réglé l'assiette, detente et compression. bientôt on y passera le temps faut, mais déjà, la moto est méconnaissable, une lame de rasoir, stable, rigide et pas si inconfortable que çà, voire génial. je sais pas mieux vous dire, si vous passez dans la région, passez voir Christophe, çà vaut le détour (voir site internet Motorenard dans google) prenez soin de vous |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Juste un détail, Christophe règle "piste" (nous avons un peu débattu sur ce point après qu'il m'ait fait essayer sa Bimota), donc assez ferme... ![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Avec ma B4, je suis secoué comme un prunier. Surtout de l'arrière quelqu'un pourrait me tuyauter sur les réglages (j'ai une fourche de S) ou me transmettre un semblant de Doc.
Elle me paraît basse, quelle est la valeur d'origine entre les 2 tirans de biellette AR ![]() Dernière modification par Le molosse ; 20/09/2009 à 10h54. |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Salut à tous.
Je ressort ce sujet des tiroirs car j'ai un soucis avec ma F4 750. L'ancien proprio à modifié les réglages d'origine en remontant l'avant de la moto et en abaissant l'arrière. J'aimerais la régler stock. Quelqu'un pourrait il me donner les mesures de hauteur entre le t de fourche et le haut des tubes(ou le nombre de rainnures apparentes) ainsi que la distance entre les 2 demi bielettes arrière SVP. Merci d'avance |
![]() |
![]() |
Tags |
lassiette, réglage |
|
|