![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Si cela peut te rassurer ma f4 1078 neuve et au bout de deux jours perdais le liquide de refroidissement . Apparement pas tant que toi ... Un cercle de 20 cm sous le carénage apres les passages en ville bien sur mais pas seulement . Chauffe a 115 assez souvent . Puis bouillenement dans le reservoir de liquide de refroidissement perceptible en posant mes mains sur la boite a air moto en mode marche . Une f4 n aime pas la ville ! Ensuite je l arretais a chaque feux les yeux rivés sur le temoin de température . depuis qu elle est en full probleme largement reduit .
|
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Visiblement tu es bon pour un changement de radiateur Eric… le tien doit être percé juste en dessous de l’attache en haut à gauche du radiateur, un grand classique…
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Exact, pris sous garantie
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() j'appel mon concess demain
on vera bien |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() les radaiteurs sont si fragiles que ça !!!
ou il a une serie defectueuse ??? si ça recommence dans quelques mois alors qu'elle ne sera plus garantie, ça va me prendre la tête tout ça j'ai remi de l'eau faut que j'essaie de la demarer et de faire tourner pour voir |
![]() |
![]() |
#6 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() problème récurent !! déolé pour toi!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Je veux pas te faire peur, mais certains en ont changé jusqu’à 5 fois ! Pas de problème c’est pris sous garantie quoi qu’il arrive…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |