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#1 |
Guest
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#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Pourtant à la vue des photos, c’est pile poil ou éclate les radiateurs…
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#3 |
Guest
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![]() Sur les photos apparemment c'est le debut, quoiqu'il arrive c'est pas la fin du monde...
Joint ton concess des que possible ![]() |
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#4 |
Guest
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![]() tu es sur que ton bochon n etait pas desseré ? ? ? perso ca m est arrivé sur ma 312 neuve . . ensuite verifie bien apres avoir remis du liquide que la purge du circuit est bien faite car sinon ca va refouler par le trop plein et ensuite couler le long du radiateur et du carenage (ca m est arrivé aussi
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#5 |
Guest
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![]() apres un essai en mode arsouille
bin nickel en roulant 80 degrés et 107 maxi a l'arret (apres 10 mn au point mort) comme avant lollll bref c'est a n'y rien comprendre, plus de fuite si le radiateur etait percé, bin ça pisserai de partout enfin voila je vais surveillé de pret merci de votre aide |
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#6 |
Guest
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![]() apres un essai en mode arsouille
bin nickel en roulant 80 degrés et 107 maxi a l'arret (apres 10 mn au point mort) comme avant lollll bref c'est a n'y rien comprendre, plus de fuite si le radiateur etait percé, bin ça pisserai de partout enfin voila je vais surveillé de pret merci de votre aide |
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#7 |
Guest
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![]() C'est la pompe à eau qui ma laché à deauville en juillet.
Plus exactement les joints de celle ci. La flotte comme pour le reste le reste, chez MV c'est la grande loterie, tout est dans la facon dont la machine a été assemblée. ![]() |
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Tags |
312, deau, fuite |
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