![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() a mon avis comme tu dis vidange et tout les filtres c est un minimum
apres je pense qu'il faut repartir du debut comme ci les 36000 etait un 12000 kms donc a 42000 faut faire ce qu'il y avait a faire a 18000 kms enfin moi je vois cela comme ça dans l'idée |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Ne pas oublié les papillons et le jeux aux soupapes... |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() la chaine de distribution
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() bravo
respect pour ce kilométrage on dirait presque un kilométrage de japonaise ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() et toutes ces bornes ont été faites par tous temps, toutes saisons, route et piste compris! comme une jap!
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() La reviz est passee, finalement rien de special juste le culbuteur qui s'est refait une p'tite jeunesse
La prochaine a 50 000 maintenant ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
|
![]() pour moi a 42000 on revient a celle des 6000
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Exact
![]() Pour moi et mon con$$e aussi. Donc à 42 000 suffit de regarder si tous les morceaux de la Brutale, toutes les pièces du puzzle roulent encore ensemble. Ce qui a un prix ![]() En juillet, l'an dernier: les 6000. L'affaire avait duré 48H avec un changement de culasse. Rappel suite à l'affaire des soupapes affolables. Estimant la chose rodée et libérée vers les 5000 Juste pour savoir si l'inquiétude se justifiait, j'ai tiré dedans avec délectation, sans arrière pensée, et comme un gros bourrin de 5000 à 7000. Je ne dis pas ça en l'air. j'ai suffisament de moulins serrés, de fricassées de culbus, de pistons cassés, martelés ou troués à la soupape derrière moi. ![]() Or quand je dis: c'est solide une B800, c'est ***SOLIDE*** Avait coûté moitié moins cher, à l'époque, avec son échange de culasse, la visite des 6000! |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
000, kms, révision |
|
|