![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() T'en connais beaucoup des machines actuelles qui possèdent des boites à cassette. sur les jap se seraient pas du luxe vu le nombre de fois que tu te fais régulièrement plaisir à remplacer la pignonerie. Et quelle tenue de route, je trouve ca plutôt pas mal d'être dépassée à ce point.
Bon Ok, y a un peu de poids à gagner mais moins que sur un tracteur teuton dont l'esthétique est loin de faire l'unanimité. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour faire de la route ben moi je prends un CB500 PC26, ca consomme rien et ca roule 100 000 bornes
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() merci a tous pour vos conseils
je vais la mettre en vente avant la fin de l annee je vais laisser tout les equipements et je vais commencer au prix de 12500 de toute facon je ne suis pas pressé pour le vendre elle est si belle a bon entendeur.... ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bonne vente
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
J'adore les phares asymétriques de la BMW... et aussi les carénages type "ouie de requins".... J'ai vu une PUB dans le moto revue d'hier et j'ai trop flashé... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Franchement elle est pas mal cette BMW, elle a une belle gueule et j'adére aussi sur l'asymétrie des optiques, je trouve que les motos "bm" ont un look trés atypique.
Mais bon de la a la mettre au dessus d'une F4 niveau ésthétique, je pense que ya pas photo la MV est la plus belle, aprés en therme d'efficacité pure, la "bm" est sûrement devant. |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Mais bon de la a la mettre au dessus d'une F4 niveau ésthétique, je pense que ya pas photo la MV est la plus belle,
aprés en therme d'efficacité pure, la "bm" est sûrement devant.[/quote] c'est l'ane qui est dessus qui fait avancer la moto, bien plus que son efficacite ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai pas dis plus belle... J'ai dis "par rapport au prix de base". Et oui 22000 euros pour une F4 c'est trop chère par rapport a la technologie qu'elle a. A 15900 euros tu as une BMW neuves et tous carbone... Moi ca me fait réféchir et en plus ne parlons pas de revente apres si ca me plait plus...
PS :bien sur la F4 reste et restera la plus belle sportive de tous les temps.... ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Franchement une 750 a plus de 10000€ c'est invendable
Bonne chance, mais je pense que tu peux en faire un collier de perle pour info a 12000€ une 750SPR avec 12000kms ne part pas, alors ta F4 ![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
|
![]() ce qui ne me choque pas plus que cela puisque la 750 frise les 5/6 ans ...
un peu plu ou un peu moins de 10 000 me semble etre la bonne cible! |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
conseil, revente |
|
|