![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() voila le demontage de la pompe
![]() ![]() il y a un petit trou au dessus du joint torique et c'est par que l'eau s'echape donc apres m'etre renseigné cette securité foncrionne en cas de casse de la pompe ou de circuit qui se bouche ou defaut d'étancheité de la pompe (je pense pour cette option) mais bon l'axe troune correctement avec un leger voilage quand même donc comme le disait DEGONC c'est sans doute un joint et un axe voir un roulement la suite au prochain numéro 3 panes an 1 mois merci MV AGUSTA comme elle va rester bloquée 3 semaines (mon concess est en cp) pendant cette période il va rien se passé ![]() je pense que serieusement j'ai pas la patience et de garder une telle moto ( si peu fiable) je vais reprendre une bécane de monsieur tout le monde plus fiable et tout aussi puissante un bon gex 2009 si j'arrive à l'echanger je suis un rouleur et 3000 bornes en 1 mois c'est pas fait pour ça, enfin je suis pieton maintenant ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() C'est vrai que c'est pas cool, tu as eu les "pepins classiques" en 1 mois ca fait beaucoup
![]() Elle est d'occasion ou neuve? |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() je comprends ton sentiment de rage, il faut etre patient il y toujour une solution, mais si c'est pour ecrire des connerie alors degage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() ![]() Acheter une légende et tirer le numéro "pas de chance" ça arrive dans toutes les marques. ![]()
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Oui cool, quoi qu’il se passe tu n’as pas à dire aux autres de dégager La Soudure
![]() On peut tout à fait comprendre la position d’Eric avec l’ensemble des problèmes qu’il rencontre… |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() monsieur est pas content cela peut se comprende mais qu'il fasse allusion a sa japonaise sa NON
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() C'est pas un vilain mot non plus
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Sectarisme… çà c’est un vilain mot !
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1000, 312, deau, enorme, fuite |
|
|