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#1 |
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Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: haute garonne
Messages: 283
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Allez tant que j'y suis, aujourd'hui on profite du soleil, et on part rouler dans les ardennes, comme dab...
ça y est j'en suis venu a bout... ![]() la flute ne tient plus du tout... sinon concernant les tetons cassés, c'est sans doute arrivé quand ils ont rabaisser la moto a ma demande, et je ne m'en suis rendu compte qu'un moment apres, quand j'ai vu que le carenage commencé a passé au dessus du phare.... donc pas de preuve... Enfin vu que la flute risque de tomber, elle rentre chez un autre concess tres bientot... on verra bien... |
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#2 |
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Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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Les têtons sont cassés ou ont tout simplement été sciés… j’ai déjà eu le cas, certains concessionnaires scient les têtons car ils ne savent pas démonter correctement le tête de fourche (c’est pourtant simple avec le mode d’emploi adéquate)… après une fois scié, c’est la misère pour remonter correctement celui-ci et faire fonctionner du premier coup les clignos…
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#3 |
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Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
A priori, il semble qu'il y ait pas mal de problèmes de fiabilité qui soient en fait des problèmes de maintenance et d'entretien...
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
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| Tags |
| bol, ras |
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