![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Optiques…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() l'article en italien dit que la brutale c'est assagie et que la moto c'est linéarisé dans sont ensemble, il parle bien d'une japonisation, je me suis arrêté là, je préfère me faire ma propre oppinion en l'essayant plutôt que de lire ça
![]() sinon ils disent également que la moto s'inscrit plus facilement en virage et qu'elle est finalement plus simple de prise en mains que l'ancienne, ça c'est positif ![]() sympa le comparo photos Tatayo ![]() thanks ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511
|
![]() Oui nickel le comparo avant - après !!!on se rend mieux compte !! cool !! la ligne doit être la même !! par contre préfère finalement l'ancienne niveau moteur ( même si je suis pas rossi )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Les feux…
PS : ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Boite à air…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
|
![]() super ton comparo, Vincent
je ressens comme une baisse de la qualité générale , comme si pour contenir le prix, MV avait décidé de descendre ...legerement en gamme! ca m'ennuie mais je n'arrive pas a tomber sous le charme des nouvelles...et j'aurais presque tendance a préferer la 990 que la 1090 .... sur cette derniere, MV n'a meme pas conservé le vrai logo original sur le reservoir...c'est un détail mais j'aime bien le regarder qd je conduis ma B4 ! il y a toute une somme de détails qui me gonflent en fait et les plus n'arrivent pas a me les masquer... j'ai l'impression de ne pas etre le seul! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Bon bah c’est tout pour ce soir… j’arrive pas à trouver les photos qu’il me faut… pourtant des photos de MV, c’est pas ce qu’il me manque !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Pour ceux qui se plaignent du "manque de puissance", je vous invite à LIRE la présentation en anglais jusqu'à la fin... Vous aurez les réponses à votre question...
Je pense que certains vont se retrouver sur le cul...!!! ![]() Lorsque l'on compare les deux machines (merci Tat pour les deux vues de côté), l'arrière de la nouvelle machine est nettement plus fluide. L'optique, le tableau de bord, les évolutions techniques vont dans le bon sens... De toute façon, il faut juger devant la machine, les photos ne rendent pas les perspectives. Mais je pense que dans quelques semaines, les anciennes Brutales auront pris un coup de vieux... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() Merci Tat' pour ces photos de comparaison
moi aussi j'ai l'impression que je vais préférer la 990 que la 1090, surtout en full rouge |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() Quand à donner un coup de vieux à la Brutale du Maestro (Grazie ![]() La 916 a bien résisté à celle qui ont prétendu la démoder... ![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
brutale, nouvelle |
|
|