![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Guest
|
![]() l'article en italien dit que la brutale c'est assagie et que la moto c'est linéarisé dans sont ensemble, il parle bien d'une japonisation, je me suis arrêté là, je préfère me faire ma propre oppinion en l'essayant plutôt que de lire ça
![]() sinon ils disent également que la moto s'inscrit plus facilement en virage et qu'elle est finalement plus simple de prise en mains que l'ancienne, ça c'est positif ![]() sympa le comparo photos Tatayo ![]() thanks ![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Oui nickel le comparo avant - après !!!on se rend mieux compte !! cool !! la ligne doit être la même !! par contre préfère finalement l'ancienne niveau moteur ( même si je suis pas rossi )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Les feux…
PS : ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Boite à air…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() super ton comparo, Vincent
je ressens comme une baisse de la qualité générale , comme si pour contenir le prix, MV avait décidé de descendre ...legerement en gamme! ca m'ennuie mais je n'arrive pas a tomber sous le charme des nouvelles...et j'aurais presque tendance a préferer la 990 que la 1090 .... sur cette derniere, MV n'a meme pas conservé le vrai logo original sur le reservoir...c'est un détail mais j'aime bien le regarder qd je conduis ma B4 ! il y a toute une somme de détails qui me gonflent en fait et les plus n'arrivent pas a me les masquer... j'ai l'impression de ne pas etre le seul! |
![]() |
![]() |
![]() |
#46 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Bon bah c’est tout pour ce soir… j’arrive pas à trouver les photos qu’il me faut… pourtant des photos de MV, c’est pas ce qu’il me manque !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Guest
|
![]() Vraiment Super vincent tes photos B4 vs B5
![]() On peut vraiment se rendre compte des changements, et bien moi je dis qu'elle va être agressive a souhait cette Brutale en ligne, en plus si les premeir essai parle de plus facile , donc plus docile a emmener Cool ![]() Certaine "pince de la route" qui croyait savoir exploiter leur moto vont enfin peut être y arriver un peu mieux Vrai Jack que la 990 claque plus que la 1090 Mais attendons tous de voir en vrai et surtout d'essayer Un lifting pas trop a mal a mon gout, si la F4 reprend le même régime ca ma va ![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Guest
|
![]() Il y a eu beaucoup de boulot!!! bien plus que je ne pensais sur ces nouvelles brutales!!
Je suis pas a fond pour le cote "Aesthetic" en mode routier certes... Mais quand je regarde la p'tite video et la fiche technique ca commence a me parler, elle semble etre optimisee pour l'efficacite et ca je dis coooooooooolll!! J'espere juste que les retros se virent facilement et que le traction control ne trouble pas de trop le pilotage de la brele ![]() Un roadster de 190kg (sans ligne titane), 265 kmh en pointe, le traction control et autres ameliorations bravo! Il y a plus qu'a essayer! Dernière modification par zebulonian ; 29/09/2009 à 00h26. |
![]() |
![]() |
#50 | |
Guest
|
![]() Citation:
PS : tu veux de l'essence et un briquet pour ton anglaise? ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
brutale, nouvelle |