![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() pas cool ça ....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Tu fais l' objet d'une rétention administrative de 3 mois pour l' instant pour l' intégralité de ton permis (pas simplement pour le permis voiture et moto)
As tu une date pour la présentation au tribunal pour le double effet kiss cool ? |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Désolé pour toi Michel !
![]() Ahhhhrg çà fout la haine ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() j'espere que si c'est ton 1er delit de grande vitesse, ils seront clements avec toi!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Tu leur as dit que tu n'étais qu'en 3
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Et oui... la France est devenue une zone de repression... enfin çà dépend de ce que vous y faites!!!?
Un meutre ou un enlévement d'enfant coutera bientôt moins qu'un excés de vitesse... il n'y a plus aucune rationalité dans les peines. Encore cette semaine, l'enlévement de cette femme par un individu condammé en 2003 à 11 ans de prison...!!! Cherchez l'erreur... ![]() Vive la France...!!!! Prends un avocat, il va entamer une procédure de restitutuin de ton permis qui prendra des années... mais en attendant tu pourras rouler. (CF: un ami roule ainsi depuis 2 ans...) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
Cette procédure est longue, très couteuse et plus qu'hasardeuse, ton ami s'il tombe sur des gendarmes un peu belliqueux, c'est la geole pour 24 heures et un doigt dans le ..., en toute légalité de la part des forces de l'ordre. Ton ami roule en toute illégalité, le pire c'est qu'il ne le sait pas. |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Aïe, mais si tu t'en sors "juste" avec trois mois ça va franchement.
Je m'était fais gauler à 103km/h retenu 97km/h au lieu de 50 il y a de ça quelques années (au début où ils ont commencé à ne plus rigoler avec la vitesse) et j'avais pris déjà deux mois ![]() Je te passe les détails sur les points, l'amende....... Par contre tous tes permis sautent ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
Pour les permis c'était de l'humour, il me reste le permis "Mer" ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
Il y a une grille prenant en compte, l'age du capitaine, la qualité du vaisseau, le passé du matelot, sa cargaison et encore quelques truc comme le port d'amarrage. Il recoit une lettre recommandée avec le jugement, les points, la durée de retrait. Si tu n'es pas satisfait de la clémence du tribunal, tu peux faire appel dudit jugement. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
152, lieu |
|
|