MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2009, 18h35   #1
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par weapon Voir le message
je veux des preuves à l'appui
quoi comme preuve l'ami
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 18h44   #2
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi aussi je confirme aucun problème avec la mienne, je touche du bois
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 19h17   #3
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mitsucat Voir le message
moi aussi je confirme aucun problème avec la mienne, je touche du bois
voilà Mitsu pas de souci sur sa belle,

tiens par curiosité, combien de bornes a t'elle?
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 19h20   #4
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par weapon Voir le message
voilà Mitsu pas de souci sur sa belle,

tiens par curiosité, combien de bornes a t'elle?
Pas loin des 5 000
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 19h49   #5
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mitsucat Voir le message
Pas loin des 5 000

je vais bientôt les atteindre sur la Brutale et dans 1000 bornes, la révision des 6000kms, le moteur va commencé à bien s'ouvrir,

elle tourne déjà comme une horloge mais passé quelques milliers de kms ont sent que le moteur respire d'avantage et que les pistons ont fait leur place,

au fait, je connais un mviste qui a une F4 sans souci, une 750 de 2000 qui a 28000kms, il fait l'entretient basic et sa moto tourne nickel, un bruit monstrueux, 4 flutes en carbone déchicanées, sono de fou garantie;

photo lors d'un rassemblement:


Dernière modification par weapon ; 01/10/2009 à 19h59.
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 20h01   #6
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je dirais que le secret réside dans le rodage "aie pas taper pas taper" il y en a tout plein qui suivent les indications du carnet et d'autres ce que dit le vendeur "rodage pas besoin les moteurs tournent déjà à l'usine"

J'y ai pensé à la révise des 6 000
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 21h37   #7
pasdefolies
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mitsucat Voir le message
Je dirais que le secret réside dans le rodage "aie pas taper pas taper" il y en a tout plein qui suivent les indications du carnet et d'autres ce que dit le vendeur "rodage pas besoin les moteurs tournent déjà à l'usine"

J'y ai pensé à la révise des 6 000
humm hummm
faisceau electrique
soudure
je vois pas le rapport avec le rodage
j'ai toujours chouchoute mes motos, mais c'est vrai que je suis plus souvent dans les tours que "autours"

je suis juste tombe sur le mauvais numero c tout
mais mon concess se bat pour moi, et tant que c'est comme ca, je garderai ma belle
il y a aussi des problemes sur les autres marques, un ami attend aussi un radiateur pour une 1198S (bon d'acc ducat c'est peut etre pas le bon exemple)
mais ce que je sais, c'est que la F4 restera, malgre tous ces problemes, la moto qui me donne le plus de plaizzz jusqu'a present(les gex commencaient a etre trop electriques)

donc non je ne regrette pas d'etre passe du cote obscure, on peut bien lui accorder quelques defauts, et comme le disait mon concess, bien venu dans un monde de passionnés

et comme je dis toujours, pas de foliesssssssss

Dernière modification par pasdefolies ; 01/10/2009 à 21h39.
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 19h05   #8
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
quoi comme preuve l'ami
je veux des témoignages que les F4 sont des motos robustes et endurantes, par exemple des kilomêtrages élevés ou des Mvistes qui utilisent souvent leur F4 sur piste et qui n'ont jamais eu de soucis d'ordre mécanique ou de qualité,

bref, ya sûrement des F4 qui ont bourlingué sans encombres,

comme Mitsucat, Venom et Tatayo, qui je pense roule souvent et non pas eu de souci répétitif avec leur brêles;

c'est pour remonté un peu la côte des F4, parce que en ce moment ça tombe grave en panne,

sans compté les F4 qui s'adonnent à la "combustion spontannée"

Dernière modification par weapon ; 01/10/2009 à 19h16.
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2009, 18h13   #9
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par weapon Voir le message
je veux des témoignages que les F4 sont des motos robustes et endurantes, par exemple des kilomêtrages élevés ou des Mvistes qui utilisent souvent leur F4 sur piste et qui n'ont jamais eu de soucis d'ordre mécanique ou de qualité,

bref, ya sûrement des F4 qui ont bourlingué sans encombres,

comme Mitsucat, Venom et Tatayo, qui je pense roule souvent et non pas eu de souci répétitif avec leur brêles;

c'est pour remonté un peu la côte des F4, parce que en ce moment ça tombe grave en panne,

sans compté les F4 qui s'adonnent à la "combustion spontannée"
J'interviens donc pour dire, que les F4 sont fiables, en émettant une petite reserve, concernant les modèles.

La mienne est une 750 S de 2002, qui au jour d'aujourd'hui totalise 23400 kms, donc très proche de la grande révision des 24000 kms.Pour l'instant pas un soucis, la machine est utilisé très régulierement, quelque soit les conditions météo.

Au regard des différents témoignages, je constate juste que des soucis récurrents sont surtout apparu sur les 1000, à partir de de la 1000R.Et c'est surtout des problemes de péripherie qui sont en cause (radiateur, roulement,faisceau) et non le moteur.

Dernier point, en regardant, les dernieres F4 1078, j'ai visiblement, l'impression que la finition, n'est pas à la hauteur des modèles de F4 précédent,ce n'est que mon avis quoi que partagé avec d'autre sur le meme sujet.


En tout les cas ma petite 750 F4, ne m'apporte que des satisfactions au visuel comme au roulage,d'ailleurs au visuel je viens de lui greffer les reposes pieds superbike MV Corse, ainsi que le selecteur et la pédale de frein taillé dans la masse.
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2009, 18h21   #10
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Voila le travail.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
crois, totaleenfin


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh