![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() moi aussi je confirme aucun problème avec la mienne, je touche du bois
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je veux des témoignages que les F4 sont des motos robustes et endurantes, par exemple des kilomêtrages élevés ou des Mvistes qui utilisent souvent leur F4 sur piste et qui n'ont jamais eu de soucis d'ordre mécanique ou de qualité,
bref, ya sûrement des F4 qui ont bourlingué sans encombres, comme Mitsucat, Venom et Tatayo, qui je pense roule souvent et non pas eu de souci répétitif avec leur brêles; c'est pour remonté un peu la côte des F4, parce que en ce moment ça tombe grave en panne, sans compté les F4 qui s'adonnent à la "combustion spontannée" ![]() Dernière modification par weapon ; 01/10/2009 à 19h16. |
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je vais bientôt les atteindre sur la Brutale et dans 1000 bornes, la révision des 6000kms, le moteur va commencé à bien s'ouvrir, elle tourne déjà comme une horloge mais passé quelques milliers de kms ont sent que le moteur respire d'avantage et que les pistons ont fait leur place, au fait, je connais un mviste qui a une F4 sans souci, une 750 de 2000 qui a 28000kms, il fait l'entretient basic et sa moto tourne nickel, un bruit monstrueux, 4 flutes en carbone déchicanées, sono de fou garantie ![]() photo lors d'un rassemblement: ![]() Dernière modification par weapon ; 01/10/2009 à 19h59. |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je dirais que le secret réside dans le rodage "aie pas taper pas taper" il y en a tout plein qui suivent les indications du carnet et d'autres ce que dit le vendeur "rodage pas besoin les moteurs tournent déjà à l'usine"
J'y ai pensé à la révise des 6 000 ![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() la mienne attend son radiateur et sa pompe à eau dans le garage
super content le mec pendant que mes potes roules en japonaise moi je pleure sur mon italienne ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
faisceau electrique soudure je vois pas le rapport avec le rodage ![]() ![]() j'ai toujours chouchoute mes motos, mais c'est vrai que je suis plus souvent dans les tours que "autours" ![]() ![]() je suis juste tombe sur le mauvais numero c tout mais mon concess se bat pour moi, et tant que c'est comme ca, je garderai ma belle il y a aussi des problemes sur les autres marques, un ami attend aussi un radiateur pour une 1198S (bon d'acc ducat c'est peut etre pas le bon exemple) mais ce que je sais, c'est que la F4 restera, malgre tous ces problemes, la moto qui me donne le plus de plaizzz jusqu'a present(les gex commencaient a etre trop electriques) donc non je ne regrette pas d'etre passe du cote obscure, on peut bien lui accorder quelques defauts, et comme le disait mon concess, bien venu dans un monde de passionnés et comme je dis toujours, pas de foliesssssssss Dernière modification par pasdefolies ; 01/10/2009 à 21h39. |
|
![]() |
![]() |
#19 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Excepte le CB500, toutes marques, prix et origines confondues, ca m'interesse de connaitre le modele de moto qui est a tes yeux fiable?
|
![]() |
![]() |
Tags |
crois, totaleenfin |
|
|