![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Kefran tu vas être vert,mon pote Renaud m'a téléphoné ce matin pour aller avec lui dimanche au SBK (jusque la rien de particulier)
Non le top c est que c'est en VIP chez APRILIA ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Bon, une partie de la famille est arrivée aujourd'hui
![]() Demain la suite, Kefranc, Pioupiou, La Soudure... Et dimanche, Ago arrivera de Dijon. ![]() Sinon beau temps, la pression monte pour el titolo SBK, ça commence à mettre du lourd. ![]() Et pour terminer en partant du circuit, une MotoGP qui voulait pas démarrer. Mort de rire et gros foutage de gueule.... ![]() Bref que du bonheur aujourd'hui. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Bon aller hop , je décolle!!! bonne route!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Nickel, on t'attend. Be cool.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() C'est confirmé moi j'y serai demain dimanche par contre dsl pour ceux qui auraient voulus voir la1078 "AGO" de près,on y montent en voiture
A plus |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Ramenez plein de tofs pour ceux qui seront au SBK de carole
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() J suis chez moi , c'était mortel!!! des machines magnifiques , des courses de fous, des pilotes à fond!!!j ai pas trop de umbrelle girls par contre!!mais j ai revue ma femme de chez Aprilia!!
![]() ![]() Je tenais à remercier MT4 pour son accueil, ainsi que MArtine, merci aussi Jean-Paul et les autres , c'était un vraiement un super week end, soleil en plus de tout ça!! On s'est tous un peu croisé , Pioupiou, Aidone, La Soudure,Vénom qui doit être entrain de désaouler... Vivement l'année prochaine!! désolé Zébulonian , pas de tofs , j'avais oublié mon appareil, les autres en ont surement.. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() J'ai pas pu non plus faire de photos non plus !
Déja c'est pas trop mon truc et pas facile d'en faire dsl !!! Sinon bonne journée de dimanche,reçu chez APRILIA comme des princes (merçi a mon pote Renaud concessionnaire et ami pour ces places d'enfer) Vu sur place notre Kefran local,David d'accélère et MT4#51 (Merçi a toi Philippe pour ta dispo et pour m'avoir rincé les yeux avec ta magnifique TAMBU ) Dernière modification par Shak@ ; 04/10/2009 à 20h26. |
![]() |
![]() |
Tags |
magnycours, sbk |
|
|