![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
|
![]() Pour ma part j'ai toujours etait un peu "vouté" en position debout avec mes combardes, car la position c'est quand tu es sur la moto.
Apres, pour le probleme de "mobilité" j'ai eu le meme soucis que toi avec une dainese... Apres de multiples essayages, les seules qui me conviennent sont les combis arlen ness et berik(c'est le meme produit) ou spyke... Mais tout ça reste dans les sensations ressenties, et il n'y a que toi qui puisse savoir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() moi je dis :
http://www.vidal-sport.com/ t'achètes une combi chez lui, et si besoin de retouche ou réparations c'est toujours possible. renseignes toi, c'est de la super qualité |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
je crois que vidal, il ne veut pas; le site n'est pas génial; pourtant c'est de la super qualité et sur mesure, tu devrais les appeler pour te renseigner |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Je me suis fait faire une combinaison avec le double zip Dainese sur mesure.
C'est vrai c'est cher (+40%) mais quel confort. En plus tu peux choisir la couleur, les inscriptions... |
![]() |
![]() |
#5 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Citation:
Et comment ça se passe ? Tu vas dans n'importe quel Dainese Store ? On peut mettre les couleurs qu'on veut ? on peut même avoir "The doctor" sur les fesses ![]() Je veux tout savoir ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
Tu vas dans certains Dainese store (voir sur le site internet de Dainese), ils prennent une cinquantaine de mesures, tu choisis couleurs, inscriptions, logos, ... et hop 4 à 5 semaines après tu as une deuxième peau qui te vas comme un gant. |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Administrateur
|
![]() Ok merci par contre, et au risque de passer pour un chiant, je n'ai pas trouvé sur le site de Dainese les stores qui le font.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() Mais je téléphonerais peut être à force d'en entendre du bien ![]() |
|
![]() |