MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/10/2009, 21h30   #1
Froggy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Aujourd'hui je suis passé de l'ombre à la lumière.

J'ai offert à ma RSV4 une petite cure de vitamines de 180cv, et ça l'a transformée. C'est une autre moto. Je viens de faire 250km avec, et que des bonnes sensations. Maintenant je sens les différences entre les 3 programmes. Le mode R(rain) est comme une moto bridée. Le mode T (track) est d'une brutalité incroyable voire inexploitable sur route. Finalement le mode le plus agréable est le mode S (sport) et ça pousse très fort.

J'en ai profité pour lui offrir : les commandes reculées Aprilia (des pièces en alu taillées dans la masse, superbe), la bulle sport Aprilia, des poignées Rizoma, des pièces en carbone, les tampons de protection de carénage Aprilia...

Finalement, je recommence ce que j'avais fait avec ma F4, avoir une moto différente des autres RSV4. Prochaine étape, une nouvelle peinture.

Plus sa va, plus elle me
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 05h41   #2
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par Froggy Voir le message
Aujourd'hui je suis passé de l'ombre à la lumière.

J'ai offert à ma RSV4 une petite cure de vitamines de 180cv, et ça l'a transformée. C'est une autre moto. Je viens de faire 250km avec, et que des bonnes sensations. Maintenant je sens les différences entre les 3 programmes. Le mode R(rain) est comme une moto bridée. Le mode T (track) est d'une brutalité incroyable voire inexploitable sur route. Finalement le mode le plus agréable est le mode S (sport) et ça pousse très fort.

J'en ai profité pour lui offrir : les commandes reculées Aprilia (des pièces en alu taillées dans la masse, superbe), la bulle sport Aprilia, des poignées Rizoma, des pièces en carbone, les tampons de protection de carénage Aprilia...

Finalement, je recommence ce que j'avais fait avec ma F4, avoir une moto différente des autres RSV4. Prochaine étape, une nouvelle peinture.

Plus sa va, plus elle me
Top félicitation, impatient de te voir avec a nos prochaines sorties circuit en 2010
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 11h25   #3
SuperZonda
Rang 6 - Gary Hocking
1000f4s pagani zonda+ktm rc8r 2012
 
Avatar de SuperZonda
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: le havre
Messages: 121

Voir ma localisation
Par défaut

http://www.automoto.fr/aprilia/photo...y-4840731.html
SuperZonda est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 12h32   #4
Phil 76
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
 
Avatar de Phil 76
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: le havre
Messages: 2 052

Voir ma localisation
Par défaut

oups sacré machine mais n° après les Mv
Phil 76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 12h39   #5
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

çà dépend… si çà roule sans avoir de coupure d’allumage, ils peuvent peut-être devenir n°
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 12h44   #6
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Froggy Voir le message
J'ai offert à ma RSV4 une petite cure de vitamines de 180cv, et ça l'a transformée. C'est une autre moto. Je viens de faire 250km avec, et que des bonnes sensations. Maintenant je sens les différences entre les 3 programmes. Le mode R(rain) est comme une moto bridée. Le mode T (track) est d'une brutalité incroyable voire inexploitable sur route. Finalement le mode le plus agréable est le mode S (sport) et ça pousse très fort.
En comparaison, tu dirais que ta F4 1078 ressemblait le plus à quel mode de l’Aprilia ??

Citation:
Envoyé par Froggy Voir le message
J'en ai profité pour lui offrir : les commandes reculées Aprilia (des pièces en alu taillées dans la masse, superbe), la bulle sport Aprilia, des poignées Rizoma, des pièces en carbone, les tampons de protection de carénage Aprilia...
Des photos !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 12h55   #7
Froggy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
En comparaison, tu dirais que ta F4 1078 ressemblait le plus à quel mode de l’Aprilia ??



Des photos !
La F4 1078 RR a pour moi les mêmes perf que la RSV4 mode sport. Mais entre nous, le mode Track est inutilisable (trop brutale) ou du moins je n'ai pas l'expérience pour.
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 12h57   #8
Phil 76
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
 
Avatar de Phil 76
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: le havre
Messages: 2 052

Voir ma localisation
Par défaut

petit joueur
Phil 76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 13h28   #9
Froggy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par yamr1 Voir le message
petit joueur
Peut être, mais pour moi un bon motard est un motard qui connait ses limites.

J'espère qu'il en est de même pour toi.
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 13h44   #10
Froggy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Une info pratique sur la RSV4.
Quand la machine est bridée apparait sur l'écran à cristaux liquides la puissance : 74 KW

J'avais peur que dans la version débridée, apparaisse 134 KW et donc visible par les bleus.

Et bien non, aucune inscription.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
craqué, jai, rsv4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h15.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh