![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: haute garonne
Messages: 283
|
en fait j'etais resigné a changer vu les problemes rencontrés...
Mais narno m'a presenté un concess italien vraiment passionné, qui se met en 4 pour palier aux problemes, et j'en suis ravi !!!! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Une ligne complete de chez Mv Corse avec silencieux bizeautes F1 je crois que c'etait dans les 5000€ neuve il y a 2-3 ans
![]() En inox, des collecteurs de 750 (si ils se montent sur un 1000???) c'est dans les 200€ et le mid pipe pareil (d'occaz bien sur) Il vaut mieux prevoir l'ECU racing, pour 1000R neuf c'etait 500€ il y a 2-3 ans |
|
|
|
#3 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
Citation:
En ce qui concerne le collecteur, le mieux est le arrow (550-600 €. En inox, les conduits sont coniques et 4 (coniques)-2-1(conique). Et pour ceux que cela interesse, j'ai un boitier F4 312 à vendre... ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 312, decatalyser, euro |
|
|