![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Salut,
Est ce que quelqu'un aurait les valeurs de reglages de la fourche? Ca se trouve dans le livret d'utilisation et d'entretien, a la fin sous la forme d'un depliant. J'ai besoin des valeurs : Precharge (route/piste) : X tours Detente (route/piste) : X click Compression (route/piste) : X click A vot' bon coeur messeiurs dames ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() alors,
Précharge (route/piste) : 2 tours/ 3 tours Détente (route/piste) : 14 clicks/ 11 clicks Compression (route/piste) : 9 clicks/ 7 clicks |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() C'est bon j'ai recu ca, merci Patrice
![]() Pour ceux que ca interesse les reglages sur une 910R sont : Précharge (route/piste) : 4 tours/ 6 tours Détente (route/piste) : 14 clicks/ 10 clicks Compression (route/piste) : 8 clicks/ 6 clicks |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
Maintenant a savoir si la c'est la viscosite de l'huile ou les ressorts voire un autre mecanisme interne aucune idee desole ![]() Mais d'une facon generale, au feeling, mes ex 910 (avec fourches produites avant 2006) etaient bien plus "raides" je trouve. Les valeurs de precharge sont plus elevees sur une fourche de 910R qu'une S donc a 1ere vue la R est plus souple. Mais pas evident de verifier si un tour represente 1,25mm sur une S et 1,00mm sur une R... ce qui modifierait le raisonnement ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
910r, fourche, réglage, suspension, tableau |
|
|