![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() J'espère que ca va pas etre la fin comme pour Buell... La j'avoue etre tres inquiet....
Mais on ne sors pas de nouveau modèle pour tous arreter...Et puis HD a éponger les dettes...Donc MV repars sur de scene base.... |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() je pense qu il faut attendre de connaitre le repreneur, la on sait juste que HD veut revendre, a voir si ils vendent a un fond de pension americain qui s interesse juste au cash ou a une entreprise moto plus impliquee.
faut imaginer MV comme un commerce et HD comme le proprio, en soit le commerce continue de tourner, HD y a meme interet pour en augmenter sa valeur a la revente, par contre, apres, c est l inconnu, impossible de savoir ce que le nouveau proprio voudar faire de son nouveau petit commerce ![]() derniere solution, Claudio rachete les parts, MV redevient indep mais du coup se re-endette a mort ![]() Dernière modification par grous ; 15/10/2009 à 18h40. |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() On se cotise, 10€ par membre du forum et hop on rachète!
![]()
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]()
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Super perspective d'avenir
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() putain le truc de dingue
![]() Buell à l'eau, j'ai du mal à le croire! Je possédais une xb12, ça me fout un peu les boules de savoir cette marque finie. J'suis quand même inquiet pour MV, j'espère qu'on va vite se faire racheter et que les nouveaux modéles vont cartonner, je ne vois pas comment l'entreprise pourrait tenir autrement? seul l'avenir nous le dira ![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |