![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Felicitations Antoine, ca fait plaisir
![]() Vivement la saison prochaine ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() 4 mois c'est pas beaucoup en meme temps...
Ca fait 6 mois et elle est toujours pas comme je veux ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ca c'est foutu, avec la soirée d'hier et l'après midi passé avec les mecs du GMT94
Mon poid ne risque pas de descendre, pas grave CARPE DIEM ![]() Bah moi David j'ai pas grand chose a faire, d'origine c'est déjà du top, je freine juste les étriers et visserie, protection carter, les poly et transmission j'ai déjà. Pour les réglages suspension je sais pas faire, a moins de tomber sur un pro du réglage Je verai bien les chronos en comparaison de la 2007 |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
J'ai commence a m'occuper des suspats de mon cote... Resultat : j'ai l'arriere qui veut passer devant sur les freinages ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
2009, 675, daytona, venom |
|
|