![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Idem pour moi, je n'ai jamais retrouvé autant de sensations, la moto actuelle qui se rapproche le plus est la moto morini Corsaro en full, son V2 140ch de 1200cm arrache aussi pas mal. J'allais oublier le MT01 que j'avais essayer Avec le kit complet Race, Boitier+arbres a cames+filtre a air+ligne complète Akra = 115ch au lieu de 90ch et un couple destructeur ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() C'était celle d'un voisin (un modèle d'il y a 2 ans un 1200), elle était d'origine à part le réservoir orange transparent. Je trouvais le look d'enfer et ce disque avant. Voyant que je bavais devant, il me l'a prêtée et là. Bah je suis resté sur ma faim, je me suis battu avec les vitesses et quand ça devenait marrant, elle coupait à l'allumage.
Mais c'est sur qu'avec du matos, ca devait envoyer plus. Et sinon le rotax, il donnait quoi? |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
Les S1 et X1 c'était autre chose Et le rotax je l'ai essayé en full, de la merde, fade, linéaire |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() ouais moi aussi j'ai possédé une xb12ss et c'est vrai que le moteur n'avais pas le caractère que j'attendais de cette moto;
par contre dés que j'ai l'occas de tester un S1 ou une M2 cyclone à carbu, j'y court, les X1 que vous avez possédé, ils étaient injectés? |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
95ch pour le X1, qui est obligatoirement injection, sauf le mien que j'avais passé en carbu HSR42, une bombe ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa