![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Une edition limité avec les bandes Gulf sur fond gris, j'ai craqué.
Pas les moyens d'une Pro-Hunter, http://www.discoverprohunter.com/ L'AMG de la Rolex, ou L'Alex de la MV Question de référence ! |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
![]() ![]() http://www.discoverprohunter.com/col...n/daytona_red/ C'est du MV Corse ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Ayant une TAG Monaco, je peux vous dire que le rapport qualité-prix n'est pas au top. Très belle montre mais mécanisme fragile, pas de verre saphir, réserve bien faible!
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
Et je finirai pen citant Segela, "Si tu n'as pas de rolex à 50 ans...". Je blague, c'est stupide comme réflexion. D'autant plus venant d'unn homme aussi talentueux. Enfin, j'avais la mienne à 25 ans payée avec ma plus-value de mes actions France Telecom....25 ans d'avance donc... La modestie m'étouffe. Dernière modification par Bidalot ; 25/10/2009 à 10h28. |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() C'est un peu la Porsche de la montre, on en voit beauccoup, mais c'est un must.
D'ailleurs j'étais à Levallois vendredi...y'a pas à dire la 997 4S me botte grave? Surtout en couleur macadamia intérieur havane. Il ne me manque plus que 130.000 Euros. |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Moi j'aime pô les montres ca me gene pour rouler
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() idem pour moi… çà fait 4 ou 5 ans que je vis sans montre… çà abime le bout des manches !
![]() …et çà coute moins chère ! |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
montre |
|
|